Sur MyHeritage.com, le traitement de vos photos sera désormais un vrai jeu d’enfant. En quelques clics vous pouvez importer vos photos, les trier et les faire correspondre aux profils des personnes présentes sur ces photos.

Photos-500(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

En premier lieu, il, vous faut bien évidemment importer vos photos. Vous avez le choix entre un import de photo « classique » depuis votre ordinateur personnel, depuis des services en ligne tels que Facebook ou depuis divers supports portatifs. Vous pouvez ainsi importer vos photos une par une ou procéder à l’import d’albums entier !

chargement_photos500(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Suite à l’import, chaque photo peut être marquée (ou taguée). Le système va en premier lieu reconnaître tous les visages présents dans la série de photos importées ! Tous les visages reconnus sont ainsi triés et affichés en haut de la page.

D’un clic sur l’un de ces visages, le système de reconnaissance faciale vous  présente tous les visages qui pourraient correspondre à la même personne.  Si vous êtes satisfait par cette sélection automatique, il ne vous reste plus qu’à nommer la personne en question. Si une ou plusieurs de ces photos ne correspondent pas, il vous suffit de la retirer de la sélection !

fotos_bearbeiten


La liste affichée à droite de la page vous présente toutes les personnes déjà marquées. Depuis cette section vous pouvez modifier la photo de profil de la personne et choisir parmi les divers portraits associés au profil.

profil-mod

Publié dans Info

Rédigez un commentaire